Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Emeric from Ireland !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Bienvenue à Emeric from Ireland ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Emeric from Ireland !   Bienvenue à Emeric from Ireland ! EmptyVen 1 Déc - 15:30

Welcome Irish man !
La Guinness coule à flôts ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Eire
Date d'inscription : 30/11/2006

Bienvenue à Emeric from Ireland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Emeric from Ireland !   Bienvenue à Emeric from Ireland ! EmptyVen 1 Déc - 16:02

bonjour tout le monde!!
Guiness, Bimish, budweiser, stoot..... le pays de la biere est bien servie.

4 euro la pint, en pub. en boite, les prix n'ogmentent pas trop, mais en magazin, les prix sont haluninant!!!

c'est super cher!
La moins cher est la Stella Artois , a 1 euro la canette (500 cl).
et encore, il faut l'achter par pack de 20 pour payer ce prix.

donc 20 euro le pack quoi.

les alcool forts sont tres cher aussi!!(une bouteille de gin de 1 litre, a 11 ou 13 euro en France, va couter 28 euro ici.
Dans certain petits magazins, le client n'y a pas acces direct. Les bouteilles sont derriere le caisier, et il faut lui demander.

c'est marrant, certaines grandes surfaces sont ouvertes 24/24, 7/7.
Mais le dimanche, le rayon alcool est grillagé!! interdiction et impossible de pénétrer dans la zone alcool!! ca m'a surpris la premiere fois.

De plus, il y a des grandes surfaces avec des bouteilles de champagne a 180 euros!! elles ont des cadenas, et sont toutes relier par un cordon métalique. c est fou!!!

les bars ferment a 2h30 maximum (enfin, les pub, ce qui explique les horaires de l hermine!!! lol! ).

mais les petit bars ferment a 11h ou 11h30 en semaine et 00h en week end.
les boites de nuit ferment aussi a 2h30 maxi!! juste quand la soirée commence a etre bien.

Pour sortir, il faut etre habillé classe!! des fois, avec mes habits normaux, je me fait refouler!! en plus, je doit montrer ma carte d;identité a chaque fois!! j ai une tete a avoir -18 ans ou quoi?? mais c est pareille pour tout le monde. (enfin, c est la ville)


un dimanche, je suis aller a Baltimore, petit village de pecheur.
Je suis aller manger un petit repas vers 1h de l apres midi, et c'etair anusant, il y avait un peu tout le village dans le bar.

ca allait de 2 ou 3 mois (dans son espece de lit) a 70 ans!!!
les femmes et les enfants en train de discuter a des tables, les maris au comptoire!!

aller, a + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Bienvenue à Emeric from Ireland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Emeric from Ireland !   Bienvenue à Emeric from Ireland ! EmptyLun 4 Déc - 19:02

Ramène-nous des échantillons ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiki taz

kiki taz


Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : el royo
Date d'inscription : 26/04/2006

Bienvenue à Emeric from Ireland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Emeric from Ireland !   Bienvenue à Emeric from Ireland ! EmptyLun 4 Déc - 22:18

SALUT EMERIC! welcome à bord! un petit coucou de paris où je passe quelques jours.... royaux! et bientot royau, eh oui c'est encore lundi et l'humour coule à flots! à bientôt! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Bienvenue à Emeric from Ireland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Emeric from Ireland !   Bienvenue à Emeric from Ireland ! EmptyMar 5 Déc - 19:52

C'est énorme ça !!! bounce jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
emeric




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Eire
Date d'inscription : 30/11/2006

Bienvenue à Emeric from Ireland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Emeric from Ireland !   Bienvenue à Emeric from Ireland ! EmptyMar 5 Déc - 20:40

salut kiki taz!!! alors, c est pour bientot le bébé royau lol!

ici, c'est vrai que ca coule a flot.
de la biere, et de l'eau!! (la tempete). ca a vraiment souffler et plu a bloc ce samedi! il y a eu des inondation, un pont cassé,et meme un toit arraché !!

hey, admin, il n'y a pas d'echantillon ici!!!! j'ai vu qu'une fois un demi, alors tu imagines un echatillon ! ! !

les irlandais me diraient: tu veux remener un echantillon, ben ramene un fut !

ha, ce soir, ca s annonce pub! aller, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Emeric from Ireland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Emeric from Ireland !   Bienvenue à Emeric from Ireland ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Emeric from Ireland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Brèves de buvettes-
Sauter vers: