Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule du jour ...

Aller en bas 
+7
cyclistedubourg
wurtz
jean-may
ahah
Admin
gui
Rose
11 participants
AuteurMessage
Rose




Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Betton (à coté de rennes)
Date d'inscription : 10/12/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 16:28

oui !! parfaitement !! Evil or Very Mad

y en a marre !!

je m'explique : j'ai un CDD de 3 mois avec un organisme public, qui se finit le 31 déc. On m'a dit au début les CP et les RTT ne seront pas payées, il faut que tu les prennes avant de partir (pas de budget pour ça). BIEN

Je suis à 1 jr de finir mon contrat (puisque je pose mes RTT et les congés à la fin du contrat et que j'ai finis mon projet pr lequel j'ai été embauchée) et la on me dit "ah ben on préfère vous les payer (les RTT) " !!!! la je dis non !!
c'est de l'abus de pouvoir, je n'ai rien à faire, je m'ennuie, je tourne en rond à en faire du classement !!! ma chef veut me garder par abus de pouvoir et ça .... ça passe pas du tout ...

voila mon coup de gueule d'auj ... je sais pas si j'en aurai d'autres ...
bref voila mes malheurs lol
oui si c'est que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Betton (à coté de rennes)
Date d'inscription : 10/12/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 16:59

bien vous voyez comme nous les filles on pleure et on crie bien avant d'avoir mal lol

bon ben j'ai arrangé ça !!! voila !! finalement c'est ds la poche, je vous ai emm****é pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 17:37

sacré rose!!!dans le transport routier y a pas de boulot je ne gueule pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
gui




Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 20:13

Par contre, avec toi les garagistes sont débordés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 20:42

Mettez-vous dans l'enseignement ! Y'a du boulot à éduquer la France de demain !!! Je vous jure que ça promet ! pale
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 21:13

Toi au moins t'as une occupation ma rafale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 21:31

pas toi ahah??
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 21:50

Si si mais pas la meme que toi. Tu reprends quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 22:08

demain soir comme ca retour pour vendredi le jour de mes 29 balais!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-may

jean-may


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 22:26

Ou putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMar 16 Déc - 22:43

tu l'as dit jean may OH PUTAIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Betton (à coté de rennes)
Date d'inscription : 10/12/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 11:18

Admin a écrit:
Mettez-vous dans l'enseignement ! Y'a du boulot à éduquer la France de demain !!! Je vous jure que ça promet ! pale

je laisse ça à ceux qui savent le faire !! je serais incapable !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 15:15

je serais curieux de savoir qui tu es rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Betton (à coté de rennes)
Date d'inscription : 10/12/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 17:33

tu n'as qu'a me le dder par mail ! je n'ai pas de raison de cacher qui je suis, mais on m'a dit que la première règle était de ne pas donner de nom ... moi je respecte... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 17:40

j'aimerais beaucoup a condition d'avoir ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
wurtz

wurtz


Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : Le haut du bourg
Date d'inscription : 08/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 19:51

Quelle belle tactique d'approche
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 20:23

Wink good
Revenir en haut Aller en bas
cyclistedubourg

cyclistedubourg


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : un cul de sac dans le bourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 20:36

good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 20:58

les mecs rose va se marier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 21:16

rafale22 a écrit:
les mecs rose va se marier!!!
Cool ! Félicitaions !!! ty lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 21:57

c'est pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Betton (à coté de rennes)
Date d'inscription : 10/12/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyMer 17 Déc - 22:03

g l'impression que vs êtes en manque de présence féminine ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyJeu 18 Déc - 0:15

Je ne répondrais rien à ce sujet...!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyJeu 18 Déc - 1:23

Tu fais bien de le noter. Je n'y avais jamais fait attention mais on est principalement des mecs ici !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyJeu 18 Déc - 19:22

Pour ce genre de sujet, c'est sûr !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
matmut




Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : perdu dans la brousse
Date d'inscription : 27/02/2006

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyJeu 18 Déc - 20:29

pas que sur le forum il manque des filles,dans les bistros aussi!!!!!!!!!!!!! Arrow pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyVen 19 Déc - 0:10

Lise a écrit:
Pour ce genre de sujet, c'est sûr !!![/img]
Si c'est au sujet coup de gueule qu'il est fait allusion, je rappelle que le sujet à été lancé par Rose...de manière très féminine d'ailleurs, à savoir "je gueule avant de me rendre compte presque dans l'instant que tout va bien au final". Non, non, je ne suis pas mysogine...plutôt anthropologue par moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Betton (à coté de rennes)
Date d'inscription : 10/12/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyVen 19 Déc - 13:19

Ricdef a écrit:
Lise a écrit:
Pour ce genre de sujet, c'est sûr !!![/img]
Si c'est au sujet coup de gueule qu'il est fait allusion, je rappelle que le sujet à été lancé par Rose...de manière très féminine d'ailleurs, à savoir "je gueule avant de me rendre compte presque dans l'instant que tout va bien au final". Non, non, je ne suis pas mysogine...plutôt anthropologue par moments Wink

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptySam 20 Déc - 16:45

ah ces filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... EmptyVen 27 Mar - 16:44

Je réactive le topic coup de gueule du jour suite à un courrier reçu ce midi. Je vais tâcher de l'intégrer au message si toutefois aujourd'hui ça marche...
Ah bin non, décidemment ça ne veut toujours pas. A ceux qui veulent je pourrai l'envoyer par mail s'ils voulaient la comparer à un éventuel courrier qui leur serait arrivé. Toujours est il que cette lettre dit que le pôle emploi à vu que j'avais déclaré plus de 110h de travail dans les deux derniers mois. Qu'à ce titre il s'aprêtait à me radier et que j'avais 15 jours pour signaler mes observations...Ni une ni deux, j'ai filé tout rouge aux assédic, puis à l'Anpe (c'est l'Anpe qui gère ces courriers), où la personne à l'acceuil m'a dit (sympa d'ailleurs, c'est mieux quand on arrive avec une... de colère contenue comme rarement) qu'il suffisait d'écrire "je ne souhaite pas être radié" et de dater et signer. Peu de chose ma foi quand on regarde le ton de la lettre et la clarté si chère à ceux dont le but est de faire dégringoler le chiffre des demandeurs d'emploi. En résumé, maintenant, une fois que l'on a justifié de tout auprès du pôle emploi, il faut en plus, maintenant, signaler que l'on veut maintenir notre inscription ("parce que certains oublient de demander leur radiation" quand il retrouve un CDI m'a t'on répondu)...j'hallucine!! mais j'hallucine...qu'est ce qu'ils vont trouver par la suite? Faudra t'il téléphoner tous les matins pour dire "aujourd'hui encore je souhaite rester inscrits, malgré je j'ai trouvé un petit boulot et, comme prévu dans les textes, je vous faxerai mon relevé d'heures signé de ma main et daté du jour"...'tain, au risque de me répéter...j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ...   Coup de gueule du jour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule du jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Brèves de buvettes-
Sauter vers: