Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toujours de la part d'Agathe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Toujours de la part d'Agathe... Empty
MessageSujet: Toujours de la part d'Agathe...   Toujours de la part d'Agathe... EmptyLun 8 Déc - 19:32

Saloute a vous !

Ca y est, on se sent vraiment bien ici, un peu comme si on était chez nous en fait....
La vie Dakaroise est très sympathique et une fois que l'on sait comment ca marche tout roule (enfin on se fait encore parfois un peu entourloupé mais ca fait parti du jeu !).
Dakar c'est une capitale vraiment vivante, les gens vivent dans la rue ici et tout le monde passe son temps à blablaté tranquillement, en prenant le temps de vivre, d'ailleurs c'est a se demander qui bosse ici !
Ici, pas de différence entre le Weekend ou la semaine en ce qui concerne les soirées : les concerts commence rarement avant 1h ou 2h du mat que ce soit le mardi ou le samedi, y'a jamais personne dans les bar avant 1h et le rythme est parfois assez dur a enchainer avec nos horairtes de taf.
On en profite un max et on se fait des soirées concert vraiment sympa : on a vu Youssoun Dour et des groses têtes de la zic sénégalaise à un concert gratos organisé par la mairie avec 50 artistes dans un stade, impréssionnant, d'autant plus qu'ici les concert c'est sans buvette !!!
J'vous ramène du son pour vous faire découvrir tout ca bien sur.

Sinon on a croisé Tiphaine (une nana de notre promo en séjour de rupture au sénégal) et là on s'est dit avec Alex qu'on ai vraiment bouffé par notre stage ! On termine dans une semaine maintenant mais j'ai bien cru que j'allais arreter avant tellement tout cela me révolte. On est pas intégré dans l'équipe, les réunion avec les gamins dont on a les références se passe sans nous, on passe des nuits seuls avec eux sans téléphone en cas de problème, notre responsable est tellement imbus de sa personne qu'il n'écoute pas l'équipe et s'écoute parler en permanence :pas la peine de lui poser des questions car après son discours qui va durer 10 min on aura pas la réponse, il connait me^me pas le cadre dans lequel il bosse ni le nom des jeunes depuis 6 mois qu'il est là !!
Mais bon c'est quand même un stage positif car on se pose beuacoup de questions, on vois la nécessité de travailler en équipe et les jeunes sont terribles, heureseument qu'ils sont là eux et qu'on a bien établis les relations avec eux!! En ce momment il n'y a pas de retour en famille parce que la majorité, de guinée bissau, ne peuvent retourner dans leur pays qui est en plein coup d'état et à la limite d'une guerre civile alors on fait ce qu'on peut pour leur donner un peu de joie ici....

Dans 15 jours on part en vacs pour 1 mois de baroudage dans les régions, sine et salouum, pays bassari, Kédougou, la casamance, avec Sophie et Ibu. Enfin du calme, du temps pour nous et un max de découverte !!! et puis du vert et de l'air surtout!

Ah oui, il faut que je vous dise qu'on va en chier en rentrant parce qu'avec 25°C le soir on est en pull !! et on commence a avoir du mal a prendre nos douches froides..... en ce mois de décembre ! hihihi !

Je ne sais si je pourrai vous donner d'autres nouvelles alors je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années, un joyeux noel et à l'année prochaine !!!

Je pensent a vous, aux sorties motos que je rate, aux soirées chouilles, a la promo, aux bouffe du mois, a ma famille, a mon amoureux et à mes poisson rouges !
Bisous

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours de la part d'Agathe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Brèves de buvettes-
Sauter vers: