Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Covoiturage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

Covoiturage Empty
MessageSujet: Covoiturage   Covoiturage EmptyMar 2 Déc - 14:45

Parce que nombre d'éxilés trjtjrj , et de rapatriés jrytjrtyj ont de la famille sur Paris (c'est l'Aveyronnais-Breton rjrjdf naît à Paris qui cause), et que sur le chemin, il y a des villes stratégiques comme Rennes par exemple; on aurait p't'êt' moy de causer covoiturage. Pour ma part, j'ai rendez-vous le 24 à 20 bornes au sud de Paris histoire de faire Noël en famille. Je pense partir le 23 après-midi ou le 24 tôt (pas 6 heures quand même) dans la matinée, et revenir entre le 26 et le 28, selon l'humeur et les besoins de transport. Aussi, même si j'aurai quelques cartons, il me réstera un peu de place pour qui cherche. Peut-être même qu'il sera possible d'amener des cassettes si je conscens à troquer mon univers musical à base de folk et de chansons française contre quelques nouveautées (mais c'est pas garantie, monsieur à l'ouverture assez fermée des fois). Le véhicule n'est pas une Cadillac d'après guerre prête à rendre l'âme à Houdan (c'est que j'ai pas envie de finir au bagne...on est avec toi Guillaume!), mais une Renault Laguna Breizh (unique en son genre), série extra limitée dont la baigne sur le bas de caisse garantie une origine contrôlée (plage du Royau). Voilù pour la première annonce de ce sujet en espérant qu'il puisse faire tâche d'huile et diminuer notre impact écologique sur la planête. En parlant d'impact écologique, il y a "nos enfants nous accuserons" sur les écrans (quelques écrans) en ce moment, si vous ne savez pas quoi faire par ces temps où la nuit tombe un peu tôt quand même. A très moult.
Revenir en haut Aller en bas
kiki taz

kiki taz


Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : el royo
Date d'inscription : 26/04/2006

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage EmptyMer 3 Déc - 11:01

Ahhhh.... Les laminaires du royau Wink batman
Revenir en haut Aller en bas
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage EmptyLun 14 Déc - 23:22

Noël approche...une nouvelle étape parisienne aussi. Si quelqu'un a besoin de rejoindre la banlieue ou d'en revenir, y a un départ du Trévou prévu le 22 juste après manger je pense pour la banlieue sud, avec un retour sur le Trévou le 27 à peu près, dans la journée. Toujours en Laguna, avec un bas de caisse en cours de rénovation (pour l'été prochain, je pense qu'elle sera rénovée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Le coin coin des annonces-
Sauter vers: