Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon beau terrain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... EmptyMar 17 Oct - 18:07

Question du jour : Le terrain de foot de Trévou vous semble -t-il correct pour la pratique du football ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... EmptyMar 17 Oct - 18:17

C'est un terrain tout à fait praticable pour le cross ou un beau terrain de jeu pour les taupes si toutefois elles avaient la compagnie de nains de jardin. Mais ces derniers, semblent-ils, s'en sont allés sous de meilleurs cieux depuis que la Brigitte Bardot de ces petits hommes d'argile s'est installée à Goas An Poul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... EmptyMar 17 Oct - 18:25

pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnofrombreizhuhel

arnofrombreizhuhel


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Breizh Uhel evel just !!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... EmptyMar 17 Oct - 22:14

Dis donc, Mc Fly, tu voudrais pas nous faire croire qu'après ton retour en grâce sur la scène footballistique trégorroise, tu sois devenu un puriste et un inconditionnel des gazons style "greens de golf" ?
Crois-moi, rien ne vaut un bon terrain gras pour que tu puisses exprimer ta puissance... et puis la boue, c'est bon pour la peau !
Yeah, man !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... EmptyMer 18 Oct - 16:03

Je suis d'accord avec toi mais il y a des limites quand même !

Hier soir Mme Le Maire a fait le déplacement avec un adjoint pour (je pense ) constater de l'état de la pelouse malgré les maintes et maintes réfections ! Peut-être un projet ?!

Ou alors était-ce simplement pour gronder ceux qui ont traîné dimanche soir et laissé des traces ?... geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... EmptyMer 18 Oct - 16:42

Oups, pas vu, pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
arnofrombreizhuhel

arnofrombreizhuhel


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Breizh Uhel evel just !!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... EmptyMer 18 Oct - 22:09

Blague à part, c'est certain que le stadio communale du bourg mériterait une bonne cure de jouvence... et que les équipes du FCTT mériteraient un meilleur terrain !
J'ai quand même joué un certain nombre d'années au club, et je n'ai pas souvenir qu'il ait été refait complètement ! On a déjà laissé poussé les foins un été pour le faire reposer, on l'a étendu une année du côté du petit bois, il est régulièrement roulé, mais à part ça ...
Ah si, j'allais oublier : Raoul s'était embourbé un hiver avec sa grosse CX devant les tribunes...
A titre de comparaison, à Pont L'Evêque, mon coach est aussi responsable des installations sportives et donc du stade : je peux vous dire que notre terrain, c'est un billard, et que les contrôles américains ne sont pas excusables !
Bref, il faudrait le retourner, ce terrain, pour que la terre puisse respirer un peu, ça le détasserait un peu, mais c'est une opération qui demande un an d'indisponibilité, et donc un an à jouer à Trélévern, sur un petit terrain bien détrempé l'hiver...
Enfin, moi, j'dis ça, c'est juste mon pinion...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... EmptyMer 18 Oct - 23:05

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'a pas été entièrement refait.
Je me souviens être assis dans le tracteur de mon père en 1984 ou 85 pendant qu'il le labourait avec toute une équipe (François Riou et compagnie) mais depuis voilà plus de 20 ans , il n'a pas été refait.
Je ne sais pas où l'USTT jouait pendant ce temps là mais c'est sûr qu'aujourd'hui avec 4 équipes séniors ça ne va pas être facile de tous jouer le dimanche à Trélévern
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... EmptyJeu 19 Oct - 16:07

La morale de cette histoire, c'est qu'on va continuer à jouer sur un terrain de merde. La morale de cette morale... Pays de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau terrain... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau terrain...   Mon beau terrain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau terrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Foutchebaule !-
Sauter vers: