Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca en intéressera plus d'un...

Aller en bas 
+2
Admin
Le Youyou fou
6 participants
AuteurMessage
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyVen 4 Juil - 19:53

Demain et dimanche à Tréguier : fête de la bière ( 15 brasseurs proposent leurs produits ). -Autrefois, cette manifestation avait lieu à Trévou. -
Vous y retrouverez quelques bénévoles bien connus sur notre côte. Ca peut aussi être l'occasion en plus de déguster, de faire un peu la promo pour le week-end prochain. drunken
Avis aux amateurs et je sais qu'il y en a. faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptySam 5 Juil - 10:27

À ce soir ! ty
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyDim 6 Juil - 11:51

Ce "fût" dur, mais mais ce "fût" bon... Une belle équipe représentait "notre" village hier soir, il faut souhaiter le même succès aux Yaounkees la semaine prochaine (mais je n'en doute pas), en souhaitant que tout le monde soit rentré à bon port. A+ j'y retourne... J'espère juste une présence des cowboys, plus dissuasve que répressive, ce qui n'était pas le cas hier !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyDim 6 Juil - 13:22

Super fête ! Félicitations à toute l'équipe organisatrice et aux bénévole !
Vraiment un super idée ! ty

Y'a des permis qui ont sauté ?
Revenir en haut Aller en bas
fiskat

fiskat


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : PEPEN LES BAINS
Date d'inscription : 07/01/2008

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyDim 6 Juil - 13:31

Qui ont failli sauter: en tout cas pour nous!
Ils étaient vraiment partout; parking lycée, cimetiere sur la route de l'alba...
Je pense que l'été sera très chaud de ce côté là.Sarko a besoin de tune pour sortir sa princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyDim 6 Juil - 13:32

C'est clair et c'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyLun 7 Juil - 15:39

et bien moi j'ai vécus un bobital énorme avec SHANE MCGOWAN(chanteur des pogues)exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyLun 7 Juil - 15:55

D'après l'Ouest france, il s'est quand même bien planté.
Revenir en haut Aller en bas
wurtz

wurtz


Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : Le haut du bourg
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Le télégramme bobital   Ca en intéressera plus d'un... EmptyLun 7 Juil - 18:57

En espérant ne jamais connaitre ce genre de critique


Bobital. Kermesse pour la grand-messe
Ambiance brindezingue, hier, à Bobital (22). Transformé en boîte de nuit à ciel ouvert, le festival des Terre-Neuvas a servi frappé un détonnant mélange scénique. Désireless, Boy George, Shane MacGowan... Fallait y penser.

www.letelegramme.com
Hier, sur la plaine du Louvre, il flottait comme un entêtant parfum de fête à neuneu. En réussissant la performance de réunir sur une même kermesse, des chanteurs morts (Emile et Image, Vivien Savage pour ne citer qu’eux), des chanteurs maintes fois ressuscités (Shane MacGowan, Boy George), et des chanteurs


éternels que l’on n’osait plus revoir ensemble depuis leur séparation en 1970 (on veut, bien entendu, parler des Beatles, réincarnés en The Rabeats), les programmateurs de Bobital ont fait fort. Très fort même. Le public n’a pas été long à mordre à l’hameçon des Terres-Neuvas qui jouaient, hier, la partition la plus déconnante de l’été des festivals. Se trémoussant à qui mieux mieux sur les tubes ringards ou indémodables - c’est selon - des Jean-Pierre Mader ou Philippe Cataldo (souvenez-vous, « Les divas du dancing »), s’étreignant langoureusement devant l’ineffable Richard Sanderson (la BO de La Boum), les milliers de Bobitalais ont plongé tout sourire dans la RFM Party 80. Un allant à en émouvoir aux larmes Rose Laurens (la rousse cantatrice d’« Africa ») qui n’en revenait pas de l’accueil breton.
Plus de 30.000 spectateurs chauffés à blanc
Alors que Jean Shulteis (« Confidence pour confidence ») faisait en coulisses retomber la pression autour d’un rosé bien frais, que Boy George, méconnaissable sans son maquillage, prenait, décontracté, un bain de soleil, le turbulent Michaël Youn vannait sec avant d’en découdre à son tour. Comme un gosse jouant avec une boîte d’allumettes, le show man en tenue d’Esquimaux n’a pas été long à briser la glace devant plus de 30.000 spectateurs chauffés à blanc. À force de provocations de cours de récré et de boutades de carabins mêlant, tout à trac Tri Yann, En Avant de Guingamp et autres imageries breizh-ploucs, l’Alphonse Brown du rap hexagonal s’est pris en retour un violent coup de goulot. La faute à un missile, en forme de bouteille, balancé par un fan excité. Résultat : Bretagne 1- Fatal Bazooka 0. C’est à peu près tout ce que les mélomanes retiendront d’un concert à rimes riches (cagoule/boule) mais qui aura eu le mérite de défouler les plus jeunes. Après la sueur, patchouli pour tout le monde. Pointant le bout de son mascara, Boy George a remonté gentiment les pendules et distillé un brin mollement les tubes eighties restés dans toutes les oreilles. Mais l’heure de l’apéro arrive. Tous chicots dehors, Shane MacGowan et ses Pogues rappliquent et paient leur tournée au pub de plein air. Fancy remet la sienne dans la foulée, avant que The Verve, IAM et Empyr bouclent la kermesse, tard dans la nuit. Hier, chez les Terre-Neuvas, il manquait juste un stand de pêche à la ligne.
Le 06/07/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyLun 7 Juil - 20:03

et bien moi je ne suis pas du tout d'accord avec cet article!!!a part mickael youn c'était énorme surtout RFM partie 80
Revenir en haut Aller en bas
arnofrombreizhuhel

arnofrombreizhuhel


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Breizh Uhel evel just !!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyLun 7 Juil - 23:48

[quote="wurtz"] Tous chicots dehors, Shane MacGowan et ses Pogues rappliquent et paient leur tournée au pub de plein air.

Je croyais qu'il ne lui en restait plus, de chicots, à notre ami Shane ?!?
Pierrafeu, notre envoyé spécial sur le site, info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2007

Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyLun 7 Juil - 23:48

ca avait plutôt drole ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... EmptyMar 8 Juil - 13:27

je confirme que shane mcgowan n'a plus une seule chicots!!et je pense qu'avec scorpions,the pogues était et de loin le meilleur concert du weekend et le plus attendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca en intéressera plus d'un... Empty
MessageSujet: Re: Ca en intéressera plus d'un...   Ca en intéressera plus d'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca en intéressera plus d'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Le coin coin des annonces-
Sauter vers: