Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elle est belle notre plage!

Aller en bas 
+4
coup2boule
Admin
lol
ahah
8 participants
AuteurMessage
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyLun 31 Mar - 21:26

Salut tous le monde,
Je suis allé sur la plage de trestel ce week end et j'ai pu constater qu'elle était vraiment bien crade. Depuis la derniere tempête avec la marée du 10 mars rien n'a été fait(...) et il me semble que ce week end il y aura une autre marée.
Je propose qu'on se donne rendez-vous un soir cette semaine (pourquoi pas vendredi vers 19H) pour une petite heure de nettoyage.

Avis aux amateurs,.Plus on sera, plus vite ca sera fait! .. et plus vite on pourra aller boire un coup good
Autrement, le plus simple est probablement de laisser la marée reprendre toute cette merde ce week end. affraid affraid affraid affraid boulet
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : lannosser
Date d'inscription : 02/12/2007

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyMar 1 Avr - 0:32

je croyais que la commune de TREVOU TREGUIGNEC avait "le pavillon bleu d'europe" Laughing affraid
et pourtant elle fait son "maximum" pour l'avoir depuis 1998, alors où est le problème????? Sleep Sleep Sleep , Sleep Sleep
à qui la faute cvbxcvbxcv

as-tu une réponse ahah?????
Est ce que la commune en question donne quelques sacs poubelles pour y mettre les déchets!!!! Question Question
j'essaierai d'être quand même présent vendredi soir, vevez nombreux..... aïia aïia aïia rjrjdf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyMar 1 Avr - 12:07

À 19h00 vendredi il y a entraînement de foot (je dis pas ça pour moi car je n'y serai pas) mais il y a peut être des volontaires qui y seront.
Je suis a priori ok pour vendredi 19h ou à un autre moment (bien que dans le fond ça me fasse un peu c....r )
Revenir en haut Aller en bas
coup2boule




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : coz-trévou bihan
Date d'inscription : 20/12/2007

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyMar 1 Avr - 17:43

pour info :
un nettoyage des plages du trévou est prévu le samedi 12 avril rdv à trestel à 9 heures je crois .
Annonce dans la presse
FAITES PASSER L'INFO......
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyMar 1 Avr - 18:59

Ah, je ne savais pas. cheers uyiluyilyul
En revanche je pense que ca ne ferai pas de mal de donner un coup de propre avant la marée de lundi (coef 109).

S'il y a du monde motivé ca peu etre vite fait.
On peut faire ca demain ou jeudi soir si ca vous arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyMar 1 Avr - 21:18

coup2boule a écrit:

un nettoyage des plages du trévou est prévu le samedi 12 avril rdv à trestel à 9 heures je crois .

Je crois que vous avez annoncé 14h au conseil municipal d'hier soir .

Aurélie est mot" pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyJeu 3 Avr - 21:13

Bon, on dit rendez vous demain a 19h,.
Prenez des sacs poubelle!!
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : lannosser
Date d'inscription : 02/12/2007

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyJeu 3 Avr - 23:33

pas sur, je risque de travailler tard demain soir
enfin je vais voir rjrjdf
il y a quand meme des boulet cvbxcvbxcv
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyVen 4 Avr - 23:06

Merci à tous pour votre contribution. cheers
Comme ça les employés communaux n'auront pas trop de travail dans 10 jours (quoique le samedi je doute un peu). No

Pendant qu'on faisait cette "bonne action", je me suis fait voler mon manteau qui était posé sur la plage contre le mur sous mon vélo qui était en haut.
Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver ca serait sympa.
C'est un manteau quicksilver noir assez "classe" (en cuir retourné, style daim) avec de la moumoute a l'intérieur. uyiluyilyul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyVen 4 Avr - 23:27

Désolé, je n'ai pas pu venir (bricolage sur la deuche).
La pêche a été bonne ?
Y'a vraiment des BIIIIIIIIIIIIP qui pendant que des mecs nettoient la planète de ces BIIIIIIIIP leur volent leurs fringues ! aïia T'as qu'une envie : leur décoller les oreilles ! Twisted Evil
Enfin bon, on sera vigilant batman
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : lannosser
Date d'inscription : 02/12/2007

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 2:26

Vive les emp.......................................... vcn
cvbxcvbxcv
désolé pour le blas tyjr
rjrjdf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 10:44

4l a écrit:
Vive les emp.......................................... vcn
cvbxcvbxcv
désolé pour le blas tyjr
rjrjdf

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : lannosser
Date d'inscription : 02/12/2007

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 11:01

je me comprends Idea rjrjdf
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 11:21

voila le résultat
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

[img]Elle est belle notre plage! P1010154oa4.th[/img]
(Coté bourg)


[img]Elle est belle notre plage! P1010152wk1.th[/img]

(coté st Gué)

C'est drole mais à 10h il n'y avait déja plus rien.

Ps: 4L arrète la phylo..!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 11:43

Ah ouais ! Quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
matmut




Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : perdu dans la brousse
Date d'inscription : 27/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 12:03

4l n as pas tors cvbxcvbxcv
Revenir en haut Aller en bas
arnofrombreizhuhel

arnofrombreizhuhel


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Breizh Uhel evel just !!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 15:11

Petite annonce vue au Sénégal, pourtant loin d'être exemplaire en matière d'environnement et de gestion des déchets : "c'est bien de nettoyer, mais c'est mieux de ne pas salir"...
Je crois que ça reste vrai quel que soit l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 16:11

4L, c'est quoi "le blas" ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 16:51

Le blazer, càd le blouson. T'es vraiment plus dans le coup mon pauvre Admin ! Tu vieillis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 17:20

OK ! Là je n'y étais pas !
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : lannosser
Date d'inscription : 02/12/2007

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 20:20

plus dans le coup admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptySam 5 Avr - 20:22

Et "emp..." Question
Revenir en haut Aller en bas
wurtz

wurtz


Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : Le haut du bourg
Date d'inscription : 08/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyDim 6 Avr - 14:56

Evitons la polémique politiciènne sur ce forum. Il me semble que notre modérateur a fait son travail à plusieurs reprises, notamment sur un sujet dont j'ai participé (récemenent dans la rubrique y parait) par contre sur ce topic il a été beaucoup plus laxiste. Je pense qu'a mon avis ce forum avait une certaine éthique, et là il a dépassé la limite du raisonnable. Nettoyer la plage est certe une nécéssité, mais de là à juger certaines personnes, je le pense moins. Chacun est libre de penser,dans ce cas il y a certainement des espaces internets, des lieux.... pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyDim 6 Avr - 16:22

Je pense que mes critiques sont fondées.
Je n'ai pas cité de nom pour ne pas amplifier la polémique. Je pense effectivement que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.

Je trouve juste dommage que le point fort de la commune ne soit pas entretenu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyDim 6 Avr - 20:00

wurtz a écrit:
Evitons la polémique politiciènne sur ce forum. Il me semble que notre modérateur a fait son travail à plusieurs reprises, notamment sur un sujet dont j'ai participé (récemenent dans la rubrique y parait) par contre sur ce topic il a été beaucoup plus laxiste. Je pense qu'a mon avis ce forum avait une certaine éthique, et là il a dépassé la limite du raisonnable.

Où voyez-vous de la "polémique politicienne" ici ? scratch
Plutôt que de m'accuser de "laxisme", la prochaine fois, envoyez-moi un MP (message privé) pour m'en faire part, si je suis passé à côté de propos qui vous dérangent, plutôt que de lancer une polémique...
Ceci-dit, je ne vois pas où j'ai "dépassé la limite du raisonnable" ? Je ne vois aucun nom et si le terme "employé" était gênant, il ne l'est plus.
Votre administrateur, qui fait ce qu'il peut.

PS: félicitations à ceux qui ont mouillé leur maillot pour rendre notre plage plus propre. good


Dernière édition par Admin le Lun 7 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : lannosser
Date d'inscription : 02/12/2007

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyDim 6 Avr - 21:02

Escusez moi alors pour ..... uyiluyilyul
mais bon tyjr
Revenir en haut Aller en bas
wurtz

wurtz


Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : Le haut du bourg
Date d'inscription : 08/02/2006

Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! EmptyDim 6 Avr - 23:11

Je tiens à préciser que j'ai stipulé 'évitons' et que: "il a dépassé les limites du raisonnable" visait le topic.
Vous savez tous comme moi qu'il y a beaucoup de gens qui visitent le forum..., ca pourrait forcément blablater sur ce topic Et a moins que je ne me trompes, je n'ai pas lancé de polémique mais plutôt réagit de façon que cela ne ce passe .
Au sujet du ramassage, bénévolement de détritus sur la plage est une trés bonne chose, et qu"il en faut pour faire vivre notre commune. Le simple faite de réaliser associativement, bénévolement et de manière spontanée, est un geste, qui en vaut beaucoup plus

Voili voilou pour la précision
Ne le prenez pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est belle notre plage! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle notre plage!   Elle est belle notre plage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle notre plage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Le coin coin des annonces-
Sauter vers: