Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......

Aller en bas 
+3
arnofrombreizhuhel
Le Youyou fou
Los Lobos
7 participants
AuteurMessage
Los Lobos

Los Lobos


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyJeu 24 Jan - 2:41

Salut tout le monde
nous voila bien arrives apres deux jours a la havane a boire des mojitos et fumer des cohibas on est a Pinar del rio ou les tee shirt collent, heureusement demain baignade dans la mer des caraibes , on espere qu'elle sera pas trop chaude pour pouvoir se rafraichir.
Pour ceux que ca interesse voici l'adresse de notre blog
www.parabailarlabamba.top-depart.com
N'hesitez pas a nous y laisser des news de la cote et a faire ciculer l'adresse.
Des becots et desole pour ce mail de craneurs.
Hasta luego afro afro afro afro afro faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyJeu 24 Jan - 11:56

Ca tu peux le dire, ici le temps est couvert, il ne fait pas chaud, à boire c'est bière ou café, une eau à 10°c, les tee-shirt quand ils collent c'est qu'il pleut... Bref, vous avez trop de bol. Tenez-nous au courant, à +.
Revenir en haut Aller en bas
arnofrombreizhuhel

arnofrombreizhuhel


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Breizh Uhel evel just !!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyJeu 24 Jan - 14:24

C'est beau, ce que vous réalisez, Los Lobos...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyJeu 24 Jan - 16:09

Ouais ouais...Ici on sait qu'on est pas en été car la pluie tombe froide...
En tous cas tenez-nous au courant de votre world-trip et n'hésitez pas à poster des photos sur le forum ! afro ty flower
Revenir en haut Aller en bas
wurtz

wurtz


Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : Le haut du bourg
Date d'inscription : 08/02/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyJeu 24 Jan - 21:21

Entre deux baignades n'oubliez pas de suivre la star académie http://staracademy.tf1.fr/; trés important pour votre éducation populaire!! lol!.
Avec le peu de connaisances espagnoles je ne peux que vous dire en anglais ( qui fut ma langue maternelle aprés l'alsacien)congratulations the wolves and good road.
Dans le temps quand j'étais bon élève j'ai également appris l'italien et c'est pour cette raison que je vous dit ciao
Au passage j'adooore regardez danser les gens j'y retourne souvent au bar du luxooor regardez danser les gens. Euuuh je m'égare un peu je voulais dire quand tu parles comme ca arnofrombreizhuhel ty faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK

YANNICK


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/01/2008

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyLun 28 Jan - 13:50

Encore faut-il pouvoir poster des photos sur le forum
J'ai bien essayé mais ca ne passe pas la censure, il n'y avait pourtant rien d'illégal ou de tendancieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/32956647@N00/
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyLun 28 Jan - 14:18

Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit...!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyLun 28 Jan - 15:18

YANNICK a écrit:
Encore faut-il pouvoir poster des photos sur le forum
J'ai bien essayé mais ca ne passe pas la censure, il n'y avait pourtant rien d'illégal ou de tendancieux.

C'est bizarre !Je n'ai censuré aucune photo et il n'y a pas de censure automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyLun 28 Jan - 20:53

Alors Yannick, qu'essaies-tu de nous faire croire sur Admin ? Le traiterais-tu de censeur ?
Revenir en haut Aller en bas
wurtz

wurtz


Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : Le haut du bourg
Date d'inscription : 08/02/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyLun 28 Jan - 21:07

Ben yannick as-tu des poussés d'hormones?, es-tu en pleine crise? Viva la révolution bounce lol! lol! lol! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK

YANNICK


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/01/2008

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyLun 28 Jan - 21:38

En effet c'est bizarre acr j'en ai posté 4 et rien de visible en galerie
Y'a certainement un truc qui ne marche pas

Les poussées d'hormone sont finies depuis bien longtemps c'est bientôt l'ostéoporose (enfin je crois que c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/32956647@N00/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyMar 29 Jan - 19:52

good
Pour insérer des images, il faut que tu entres son url (puisqu'elles sont déjà hébergées sur Flickr, il n'y a pas de pb...)
Revenir en haut Aller en bas
jot




Nombre de messages : 30
Age : 69
Localisation : du côté du bourg d'en haut
Date d'inscription : 18/09/2007

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyMar 29 Jan - 21:36

eh Yannick! c'est pas l'ostéoporose qui te guette (quoi que!!!) Quand il n' y a plus de poussées d'hormones on parle plutôt d'andropause!!!!! Idea Alors attention!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnofrombreizhuhel

arnofrombreizhuhel


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Breizh Uhel evel just !!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... EmptyMer 30 Jan - 12:25

Jot, j'aime ton souci de la précision : sémantique dans le cas présent, géographique par ailleurs...
Welle done !
Et je te rassure, Yannick, tu as encore de belles années devant toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......   Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud, ilfait beau et on a pas a travailler.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Brèves de buvettes-
Sauter vers: