Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cuillère en bois remise en jeu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptySam 25 Fév - 18:35

Demain, nos amis de la JAP risquent encore une fois d'être "verts" car on espère bien qu'ils repartent du stade du Trévou la cuillère en bois sous le coude et la queue entre les jambes. alien
Dimanche 26 février à 15h00 à Trévou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyDim 26 Fév - 21:12

Y'avait match amical contre la JAP ?

Alors ? La cuillère de bois , elle est pour qui ?

Au fait Youyou fou : le pseudo de "maillot jaune ne t'irait pas mieux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyMer 1 Mar - 18:58

Ouais, il y avait match. Enfin, si on peut appeler ça un match. Pour ce qui est de la cuillère en bois, j'ai appris qu'on ne la décernait que pour les matchs officiels. De toute manière, il y a eu 0-0.
Toutefois, si on avait eu à la donner, c'est individuellement à certains joueurs. :oops:

J'aurai surement été sur le podium d'ailleurs! Mais la palme revient quand même à l'un de nos jeunes attaquants dont la durée du match a été des plus courte (environ 3 min). Mais pas de nom sur la toile. L'alcool est et restera un fléaut.

A ce propos Admin, je suis là incognito, laisse du mystère quant à ma véritable identité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Le plat pays qu'est le mien
Date d'inscription : 08/02/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyMer 1 Mar - 21:34

La première lettre de ton prénom ne serait-elle pas un ...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyJeu 2 Mar - 0:51

Comment rester inconito quand tu dis que tu habites du co^té de Traou ...!!!??? Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Le plat pays qu'est le mien
Date d'inscription : 08/02/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyJeu 2 Mar - 10:12

Ben oui, y a pas bcp de Traouisien qui viennent se perdre au pays des Trévousiens...
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 12
Localisation : un peu plus haut que St gué
Date d'inscription : 02/03/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyJeu 2 Mar - 13:51

je suis à moitié perplex, mais qui est donc ce mystérieux Youyou fou qui habite du côté de traou qui porte un maillot jaune les soirs d'été ou les week end hivernaux, qui joue au futchballe, mais qui ne veut pas dévoilé son identité? Est ce lance amstrong qui aprés sa retraite cycliste ne pouvant se résoudre à quitté son fameux maillot a prit un licence à louannec et il confond peut être trévou avec t'és où? mais il prononce traou avec son accent texan?
mon je ne pense pas. C'est quand même peu plosible
Je miserais plutôt sur un certain joueur de pépen mettons riwal un peu vert d'avoir gardé sa cuillère voulant faire passé notre maillot jaune local pour un fou jouant au YoYo. C'est une piste mais cette combine digne de machiavel est peut être trop élaboré pour un joueur de pépen. Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Le plat pays qu'est le mien
Date d'inscription : 08/02/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyJeu 2 Mar - 13:56

Est que notre mystérieux détenteur du maillot jaune n'est pas propriétaire d'une tente dotée d'un système ingénieux et qui lui est bien utile certains jours d'été?
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyJeu 2 Mar - 14:28

Excuse moi seb, je crois que la tente dont tu parles est bien la sienne, mais je doute qu'il ait déja reussi a dormir dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Le plat pays qu'est le mien
Date d'inscription : 08/02/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyJeu 2 Mar - 14:36

Oh que si Monsieur. Au pardon du bourg, l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 12
Localisation : un peu plus haut que St gué
Date d'inscription : 02/03/2006

La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyJeu 2 Mar - 15:43

je suis pas sûre que dormir sur sa tante sa compte comme dormir dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! EmptyVen 24 Mar - 18:46

il a bien dormit dans sa tente ou dessus mais dans l'allée de boule ca c'est sur!!!il y a quand meme de sacrés phénomènes au trévou et je crois aussi etre titulaire indiscutable pour une place sur le podium voir le leadership mais je pense qu'un traouésien me dépasse un peu je lui laisse donc cette place car je n'ais jamais porté de maillot jaune mais baikonote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuillère en bois remise en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La cuillère en bois remise en jeu!   La cuillère en bois remise en jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuillère en bois remise en jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons en bois
» Programmation Java dans les Bois
» Bénévolat - Java dans les Bois 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Foutchebaule !-
Sauter vers: