Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolo

jolo


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : ex minguéniste, Plouëcois now
Date d'inscription : 10/02/2006

Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... Empty
MessageSujet: Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux...   Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... EmptyMer 12 Sep - 13:38

faux rhum bon le vrai c pas mal non plus...enfin j'aménage à Plouëc après près de deux ans de galère....pas de crémaillère, non un concept plus simple...quand vous passez sur Plouëc du Trieux (dans les terres !)...on fera crémaillère à chaque fois !!!! lol! lol! euh, vaut mieux appeler quand même un peu avant : 06 80 71 10 09. Eric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... Empty
MessageSujet: Re: Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux...   Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... EmptyJeu 13 Sep - 17:54

C'est noté !

Au passage ; y'a que quand t'es au "boulot" que t'as le temps de venir sur le forum ?!
Y'a pas l'ADSL à Plouëc ? aïia
Revenir en haut Aller en bas
jolo

jolo


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : ex minguéniste, Plouëcois now
Date d'inscription : 10/02/2006

Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... Empty
MessageSujet: Re: Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux...   Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... EmptyJeu 13 Sep - 19:32

ah mon cher administrateur vous savez bien mon ami que j'ai pris un métier où il fo que l'on s'occupe !!!! euh..c'est surtout que la pièce qui me servira de bureau à plouec est remplie de cartons et sacs de platres...et que la prise téléphone est "kekpart dans le tas ! ". ...mais au pire j'ai Rolland devant ki est ADSLeïsé ! et puis à défaut ...ya du ricard, ou du whiki !
Revenir en haut Aller en bas
buble ar royau

buble ar royau


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : fot bihan
Date d'inscription : 23/11/2006

Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... Empty
MessageSujet: Re: Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux...   Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... EmptyVen 14 Sep - 17:18

jolo,ecoutes tu ta messagerie telephonique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... Empty
MessageSujet: Re: Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux...   Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceusse ki passe par Plouëc du Trieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Brèves de buvettes-
Sauter vers: