Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est fou ce que le web est petit quand même !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

C'est fou ce que le web est petit quand même ! Empty
MessageSujet: C'est fou ce que le web est petit quand même !   C'est fou ce que le web est petit quand même ! EmptyDim 18 Sep - 12:21

Tandis que l'on cherchait quelle musique mettre après un repas post cueillette de champi, avec un ami de Plouguiel, on a commencé par "chants révolutionnaires" puis sont venus "quaterflash" , "Johnna Lewis", "Yves Mourousi et son 19", "Herbie Handcock" et puis on a bloqué un peu sur les nonnes troppo et c'est là qu'on s'est rendu compte que le net était petit. On a continué à surfer notre vague d'inspiration avec les vrp et là...on a découvert un endroit dont j'avais entendu quelques récits mais en vidéo c'est scotchant ! Je ne serai plus jamais le même en traversant Plouguiel et vous non plus après avoir cliqué sur ce lien

https://www.youtube.com/user/lesoufs#p/c/9/0xu6o2JaDII

Et on a fini la soirée en zieutant un concert des pires au ar vag en 72. Bonne écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est fou ce que le web est petit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le web est petit quand même !   C'est fou ce que le web est petit quand même ! EmptyVen 16 Déc - 0:26

J'aime ! good
Revenir en haut Aller en bas
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

C'est fou ce que le web est petit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le web est petit quand même !   C'est fou ce que le web est petit quand même ! EmptyDim 18 Déc - 17:31

faux rhum Hop là...y a encore du monde sur le forum. P't'êt' pas assez pour rallumer l'chauffage et faire les poussières...mais bon, ça marche pareil chez les volcans. Avec un post du 15 décembre, on peut affirmer qu'à ce jour le forum est plus actif que la page facebook. En même temps, si les personnes qui ont des véhicules à vendre ou des manifestations à annoncer, ne le disent pas...ça facilite pas les choses. Vendus que c'est où bien? Sinon, pour ceux qui se connecteront avant le 28...y a un quizz sur les séries à l'Elektron, mais je pense que Yann visitera le forum d'ici là. Bonnes fêtes de fin d'année aux connectés du forum...et aux autres aussi, mais il faudra leur dire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est fou ce que le web est petit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le web est petit quand même !   C'est fou ce que le web est petit quand même ! EmptyMar 20 Déc - 23:07

good
J'aime encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fou ce que le web est petit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le web est petit quand même !   C'est fou ce que le web est petit quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ce que le web est petit quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire petit petit frère !
» Quand vous revoit-on ?
» EAG FCTT meme combat???
» Vieillissement, quand tu nous tiens...
» Question sur la messagerie, même si je ne suis plus nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Vos liens-
Sauter vers: