Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage

Aller en bas 
+2
PHAM
Admin
6 participants

Je ne viens plus sur ce forum car :
Je n'ai pas le temps
Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_lcap50%Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Je suis plus souvent sur Facebook aujourd'hui
Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_lcap25%Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ca ne m'intéresse plus
Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_lcap0%Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 3 à la fois
Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_lcap0%Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (merci de préciser en répondant au post ci-dessous)
Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_lcap25%Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage EmptyMer 15 Juin - 19:07

Suite à une baisse notable de fréquentation du forum qui a aujourd'hui 1954 jours d'existence, soit 5 ans et quelques mois, la question se pose : faut-il fermer ce forum ?
Merci de donner votre avis sur le sujet et de répondre au sondage qui expliquera peut-être cette baisse de fréquentation.
Votre (encore un peu) dévoué Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
PHAM




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Re: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage EmptyMer 15 Juin - 21:08

Bonjour à tous,
Pour ma part, c'est le manque de dynamisme du forum qui a espacé de plus en plus mes envies de consulter celui-ci. Je m'y suis rendue régulièrement depuis 1 an et j'avoue que je restais souvent sur ma faim... de nouvelles, de curiosités, d'initiatives, etc.... mais j'y avais toujours le même plaisir, malgré tout..... (ah ! les paradoxes !!!...)
Ceci dit, je suis consciente que je n'y ai pas participé activement, n'ai rien proposé... ; j'étais dans une situation attentiste.... Facile !, me direz-vous, attendre tout des autres et ne rien donner.... Si tout le monde agit comme toi, on n'ira pas loin !.....
Cependant, je vote pour la longue vie du forum.... Rien que le fait de savoir qu'il existe sur la toile me fait "chaud au coeur" (normal, je suis loin de vous, j'habite Marseille et le forum est quasiment un des seuls liens que j'ai avec vous....)
Voilà, donc je réitère mon NON égoïste à la fermeture du Forum.
Chapeau bas Admin, pour ton assiduité..........
Revenir en haut Aller en bas
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Re: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage EmptyMer 15 Juin - 23:18

Que nenni...le forum s'endort peut-être par moment mais est ce une raison justifiant sa fermeture? Un coup de neige au Trévou...un routier qui a besoin de parler à 2h du mat'...on sondage et hop! V'là t'y pas que ça repart. J'ai aussi participé à ce silence...mea culpa, mea maxima culpa. cela peut s'expliquer mais ce serait long (il est demandé de préciser l'autre" raison). En résumé, j'allais quasi quotidiennement consulter internet dans une maison secondaire proche, qui s'avère être celle de mes parents. Arrive un jour où je me décide à rappatrier mon ordi, alors siège de la connection internet du logement parental; pour prendre internet chez moi afin de goûter au joies de l'émancipation téléphonique et internetienne (à la tienne). Et là, je fais remettre ma ligne, m'inscris chez Orange...et ça marche point. Entre temps, mes parents qui n'avait plus l'"ordi siège de la connection" coupe leur abonnement secondaire. Je passe les détails de mes déboire avec Orange (cf l'histoire de ma livebox sur mon profil...parce que oui, je suis plus sur facebook qu'avant aussi, mais zieute quand même le forum), du coup je résilie et ne reprend un abonnement qu'en mai chez SFR. Et là...ça marche nickel, alors je retourne sur le forum ou je raconte ma vie histoire de participer à sa vie à lui. Donc oui, je le redis, je suis pour la vie du forum, fût il en dormance durant de plus ou moins longue période et je tire mon chapeau aux forumistes qui auront eu le courage de lire intégralement ma réponse. faux rhum !!! A très moult...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Re: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage EmptyJeu 16 Juin - 1:32

Pas trop le temps et puis plus trop sur Trévou maintenant... moi je trouverai bien un site d'actu. des manifs du coins avec de l'infos mais pas sous forme de forums (concert, brocs, animation...) + une partie forum qui resterait... un nouveau concept à créer... bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/m.ernot
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Re: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage EmptyDim 19 Juin - 13:01

201 membres, 9 réponses au sondage...
Revenir en haut Aller en bas
matmut




Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : perdu dans la brousse
Date d'inscription : 27/02/2006

Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Re: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage EmptyLun 20 Juin - 21:11

c sur ça fait un peu juste !!
Revenir en haut Aller en bas
arnofrombreizhuhel

arnofrombreizhuhel


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Breizh Uhel evel just !!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Re: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage EmptyLun 20 Juin - 22:53

Ca fait désormais 10 réponses, soit presque 5% de forumistes...
Je rejoins Pham et Ricdef dans leurs commentaires, que je résumerai ainsi : grand plaisir à lire régulièrement, mais malheureusement pas toujours le temps d'alimenter !
Revenir en haut Aller en bas
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Re: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage EmptyJeu 24 Mai - 23:05

Petite reconnexion depuis moult temps...pas d'orange signalant de nouveau post. C'est grave Dr ? Faut il s'acharner ? Allez, je repasserai d'ici peu voir s'il y a des soubresauts...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Re: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage EmptyJeu 24 Mai - 23:35

Trsttt !!! (c'est le bruit du soubresaut )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty
MessageSujet: Re: Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage   Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum vit-il ses dernières heures ? Enquête et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage - page d'accueil
» What's up with the forum ?
» Mieux connaître les membres du forum
» Attention ! Ce forum n'est pas Radio Paot' Saout !
» Bienvenue sur le forum ! Avis aux nouveaux arrivants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Brèves de buvettes-
Sauter vers: