Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rando Solex St Gué 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
lelutin

lelutin


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Le Royau
Date d'inscription : 29/06/2008

Rando Solex St Gué 2010 Empty
MessageSujet: Rando Solex St Gué 2010   Rando Solex St Gué 2010 EmptyMer 18 Aoû - 0:13

Bonsoir,

Pour la 3ème année, nous organisons, dans le cadre du pardon de St Guénolé à Trévou-Tréguignec, une concentration Solex le samedi 4 septembre à 18 h. Je compte sur vous pour accroître la participation de l'année dernière (nous étions une vingtaine). Merci de diffuser, dupliquer etc ... ce message. Pour les amateurs, brocante le matin, dans l'après-midi, trail de 12 kms et même parcours pour les marcheurs...concours de boules etc...Le soir FEST NOZ sous châpiteau.

Ci-après un lien vous permettant de consulter la vidéo de l'édition 2009. C'était très sympa avec super ambiance.

http://vimeo.com/9039238 (lien à recopier si inactif)

Merci de votre présence et comptant sur vous.

Ah, j'oubliais, j'assure l'intendance. Pot en commun sur site puis grillades à la maison (40 Bis Rue du Royau 22660 Trévou-Tréguignec).
Mon tél : 0685074947.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Solex St Gué 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando vélo!
» Rando Nature c'est reparti!
» rando Dédé un régal
» Solex
» 30 & 31 juillet 2010 - Ploum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Le coin coin des annonces-
Sauter vers: