Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le "WE LUDIK !" la BOITE DES JEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : La Torche (du bout du bout d'en bas)
Date d'inscription : 23/04/2009

Le "WE LUDIK !" la BOITE DES JEUX Empty
MessageSujet: Le "WE LUDIK !" la BOITE DES JEUX   Le "WE LUDIK !" la BOITE DES JEUX EmptyDim 16 Mai - 19:01

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy
Je sais que parmi vous se trouvent de nombreux joueurs qui se disent qu'ils feraient bien quelques parties de jeu et buvant un verre entre amis... yjrt(jydt Cette annonce est pour vous !
LA BOITE DES JEUX organise les 3 et 4 juillet 2010 (du samedi 11h00 au dimanche 17h00) un week-end de jeux ouvert à tous, de l’amateur au ludophage.
Au programme, 30 heures ludiques avec plus de 200 jeux à disposition, du « Uno » aux « Chevaliers de la Table Ronde » en passant par « Cache Tomate », « Level Up », « Dixit », « Pandémie » et bien d’autres … Il y en aura pour tous les goûts et tous les genres !
Pour tous ceux qui se sont dit un jour (ou une nuit !) : « Non, non je ne peux pas refaire une partie, demain je bosse » ou « Les enfants ont école » ou « j’ai le chien à sortir » ou « non, c’est gentil, mais j’ai de la route… », bref pour tous ceux qui ne peuvent assouvir leur plaisir de jouer entre amis, et bien là vous pourrez !
Cela se déroulera à Beuzec Cap-Sizun (29) en hébergement pension complète.
Nombre de places : 40
Participation : 70 € / personne (réservé aux adultes, animaux interdits)

Alors qui vient ? N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos ou inscription !

Le "WE LUDIK !" la BOITE DES JEUX Affich16
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Le "WE LUDIK !" la BOITE DES JEUX Empty
MessageSujet: Re: Le "WE LUDIK !" la BOITE DES JEUX   Le "WE LUDIK !" la BOITE DES JEUX EmptySam 22 Mai - 14:41

Excellent concept !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "WE LUDIK !" la BOITE DES JEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apéro Jeux à l'Elektron Libre
» APERO JEUX à l'Elektron Libre !
» Tournoi en "triathlon" à l'Hermine
» bienvenue à "jules"!
» APERO'JEUX à L'Elektron le 28...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Le coin coin des annonces-
Sauter vers: