Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste pour faire plaisir à Ricdef...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Juste pour faire plaisir à Ricdef... Empty
MessageSujet: Juste pour faire plaisir à Ricdef...   Juste pour faire plaisir à Ricdef... EmptySam 27 Mar - 16:25



Dernière édition par Admin le Mar 30 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste pour faire plaisir à Ricdef... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Ricdef...   Juste pour faire plaisir à Ricdef... EmptySam 27 Mar - 21:49

On avait dit "pas d'nom"sur le forum" Admin...Bon, ça va pour cette fois petit chenapan. Que tu m'appeles par mon prénom sur le forum ne me gêne pas, mais les deux vidéos, ça...ça me fout vraiment les boules bad .

Les goûts et les couleurs...moi c'est plutôt tritons, fleurs et autres petites bêtes qui m'attirent au Bois Riou. J'ai du mal à concevoir le plaisir qu'offre une rando quad...p't'être que c'est de voir la tête des randonneurs qu'ils croisent qui leur fait plaisir. Ca me débecte un peu beaucoup. Maintenant, la loi 4x4 ne s'appliquant pas sur les terrains privés on ne peut que manifester sa désapprobation; si les De bois Riou n'aiment pas le quad ils ne manqueront pas de le faire savoir.
Je suis allé faire un tour sur les vidéos de Kazerquad, et ormis les rando quad, il y a des vidéos, notamment sur Huelgoat, avec une chouette musique, de jolies images. Il profitait apparamment pleinement de l'ambiance du lieu, et je pense qu'il était content de ne pas voir de grosses machines déboulées sur les chemins bouffant tous les bruits de nature et faisant des ornières que, lui comme nous, n'apprécions pas lorsqu'il s'agît d'y passer à pied; peut-être même aurait il été des premiers à gueuler. Le Bois Riou n'est certe pas Huelgoat, mais je pense que l'ambiance vaut le coup d'être ressentie dans le même état d'esprit. A mon sens, le quad n'y a pas sa place, pas plus que sur les autres chemins piétonniers. Et à la question "on va où faire du quad alors?", je dirai démerde toi, les plaisirs de chacun ne sont acceptables que lorsqu'ils ne bouffent pas celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
arnofrombreizhuhel

arnofrombreizhuhel


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Breizh Uhel evel just !!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Juste pour faire plaisir à Ricdef... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Ricdef...   Juste pour faire plaisir à Ricdef... EmptyDim 28 Mar - 0:21

Sur ces bonnes paroles bien senties et bien exprimées, tu as bien mérité une petite Sant E...
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Juste pour faire plaisir à Ricdef... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Ricdef...   Juste pour faire plaisir à Ricdef... EmptyDim 28 Mar - 1:41

A ta prochaine balade ricdef, ca serait sympa pour eux de scier les arbres qui sont au milieu du chemin. Ils ne sont vraiment pas à leur place.!
Revenir en haut Aller en bas
Ricdef

Ricdef


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Bourg du Trévou
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste pour faire plaisir à Ricdef... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Ricdef...   Juste pour faire plaisir à Ricdef... EmptyMer 14 Avr - 21:57

J'ai reçu ça dernièrement dans mon courrier, je pense qu'eux ne l'auront pas eu

http://www.fne.asso.fr/fr/themes/question.html?View=entry&EntryID=278

bonnes balades et à très moult...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Juste pour faire plaisir à Ricdef... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Ricdef...   Juste pour faire plaisir à Ricdef... EmptyMer 21 Avr - 11:39

good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour faire plaisir à Ricdef... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Ricdef...   Juste pour faire plaisir à Ricdef... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour faire plaisir à Ricdef...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour Lise ...
» juste pour savoir
» Pour faire fuire les touristes !
» Bienvenue RICDEF !
» Pour les nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Brèves de buvettes-
Sauter vers: