Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ballon rond, première connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-may

jean-may


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

ballon rond, première connexion Empty
MessageSujet: ballon rond, première connexion   ballon rond, première connexion EmptySam 22 Avr - 22:22

yo les gars...
Bon il va falloir en mettre un derniers gros coup....non Seb pas comme ca (carton jaune).. un coup de collier quoi pour tout faire pété a la fin de saison....
Ca m'a fait du bien de reporter le maillot rouge et bleu.... et de revoir les bonnes petites tetes du coin...mais il manquait du monde quand meme... Ben oui, mon petit benoit était titulaire....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

ballon rond, première connexion Empty
MessageSujet: Re: ballon rond, première connexion   ballon rond, première connexion EmptyLun 24 Avr - 14:54

Yo !
Comment ça se passe à l'OL ? tu es titulaire aussi ?
Ici le suspens est toujours à son comble, ça risque d'être chaud contre Langoat si ça continue comme ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jean-may

jean-may


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

ballon rond, première connexion Empty
MessageSujet: Re: ballon rond, première connexion   ballon rond, première connexion EmptyLun 24 Avr - 23:08

sulu admin
tu sais à lyon, c'est poas pareil.....je fais banquette, mais je discute du pays avec Malouda. Lui aussi à le cafard... Mais on s'y fait on voit du pays.... Putain d'Italiens, en plus de nous voler le match, ils m'ont volés ma coupe de cheveux ses "rastaquouert"....
Contre Langoat, je veux entendre ton bignou d'ici, je veux entendre Gilou crier mon nom sur le terrain, je veux entendre MR K faire ses commentaires (pertinents) et je veux entendre les fesses de Seb racler la pelouse, Benoit avoir des crampes, Marco faire son Aïe Aïe Aïe Aïe légendaire, et le qui ne saute pas ne saute pas etc....
Il y a interet que sa pette le feu nom d'une pipe..... aïia

May the force be with you!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TotoLostInHongKong

TotoLostInHongKong


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 29/04/2006

ballon rond, première connexion Empty
MessageSujet: Re: ballon rond, première connexion   ballon rond, première connexion EmptySam 29 Avr - 7:23

Hi all,

Merci Jean May de m'avoir forwarder l'url du forum, je suis coupé du monde (=Tregor) ici. Bon je vous fais confiance les gars pour la fin du championnat, vous allez les cogner ces langoatais. Ils en balisent deja de ce match, j'en suis sur, la montee va leur passee en les doigts comme il y a trois ans. C vraiement le genre de match que j'aurai voulu jouer pour mettre des boites. Enfin, c comme cela la vie (sniff!) je vais devoir me contenter a tacler des petits chinois ici, c bcp moins marrant, ils sont vraiment petits et legers...Merde pour la fin de championnat.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-may

jean-may


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

ballon rond, première connexion Empty
MessageSujet: Re: ballon rond, première connexion   ballon rond, première connexion EmptyLun 1 Mai - 22:44

t'es fou toto, tu vas finir en taule si tu tacles les japonais, ou pire, tu as vu chaolin soccer.... maouachiguery coup de pied circulaire......
reste tranquile toto, ou tu vas finir en nem's......... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballon rond, première connexion Empty
MessageSujet: Re: ballon rond, première connexion   ballon rond, première connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballon rond, première connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Foutchebaule !-
Sauter vers: