Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES

Aller en bas 
+4
Admin
ludo
antoine
YANNICK
8 participants
AuteurMessage
YANNICK

YANNICK


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyJeu 24 Jan - 1:13

ATTENTION ATTENTION

Samedi prochain les vagues seront encore au rendez vous sur le spot de Trestel.
Et si tout se passe bien je devrais pouvoir vous prendre amis surfeurs et surfeuses en photo en direct de la vague.
Alors on n'hésite pas à se faire la plus belle pour aller glisser la vague et direction le corbeau jjfghnfgf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/32956647@N00/
antoine




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyJeu 24 Jan - 14:58

je par demain soir en yacht justement parce qui à pas de vague et pas de vent, donc dsl yannick pas de groooossse session de porc voilou, par contre scrute l'horizon, on se fait du cotier pr rentré!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyJeu 24 Jan - 20:15

salut, bon moins je vais aller à l'eau demain matin (vendredi) 9h a l'eau et oui marée oblig' et travail derrière.. merci encore pour tes fotos yannick j'apprécie Samedi faut voir.. cf( la marée) hihi

Biz la populass
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyJeu 24 Jan - 21:49

bon grande newzz,en fait vous allez avoir de la vague mais surtout fin weekend (donc gros surf en bateau), en se moment grosse dépréssion sur le sud est du groenland(975hpa) avec une houle de 9à10m arrivant sur la cote nord ouest de l'irlande, houle prevu sur la bretagne courant dimanche en WNW voila tout se que je peu vous dire, si j'en sais plus demain je vous le fait savoir(pas sur d'avoir internet au havre) allé bonne soiré et bonne session
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK

YANNICK


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyLun 28 Jan - 14:01

Cette fois ci c'est la bonne je me tiendrais sur le spot Trévousien en tenue de combat avec l'appareil photo samedi et dimanche prochain à l'heure de la marée haute vers 14 heure.
Le guru nous prévoit de la vague et du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/32956647@N00/
YANNICK

YANNICK


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyLun 28 Jan - 22:04

Si vous voulez voir quelques photos des dernières cessions allez sur :
http://www.flickr.com/photos/breizhgaia/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/32956647@N00/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyMar 29 Jan - 19:49

Belles images !
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK

YANNICK


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyMar 29 Jan - 22:37

Merci Admin

Ne serait-il pas temps de réouvrir le sujet "Municipale 2008" qui a été vérouillé????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/32956647@N00/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyMer 30 Jan - 15:29

Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyDim 3 Fév - 19:37

Il me semble que sur le forum il y a une règle qui dit: "pas de nom dans les bistros". Ca serait bien d'éviter de citer les noms des "spots" que l'on essaie de préserver de la surpopulation.(il y a trestraou pour ca). C'est quand même plus sympa une session a 4-5 à l'eau qu'une session a 15 comme c'était le cas il y a 2 semaines a trestel.
Pour ce qui est des autres vagues beaucoup moins connues jusque là, si on les appelle des "secrets spots" c'est qu'il y a sûrement une raison.
Avis aux amateurs!! et merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK

YANNICK


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyLun 4 Fév - 12:31

Je ne savais pas que Trest... était réservé aux initiés.
Il va falloir que j'appelle le petit N... pour qu'ils nous mette des chiens de garde sur la plage et après avoir rpésenté sa pièce d'identité, analysé son adn on pourra peut être aller glisser ....
Sans plaisanter il ne faut pas être aussi sectaire que les autres on a encore une chance de pouvoir aler surfer là ou l'on veux, les plages ne sont pas encore privées que je sache.
Il me semblait que la glisse était synonyme de liberté d'éclate entre pote et que la rencontre avec d'autres personnes nous permettait de découvrir d'autres spots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/32956647@N00/
ahah

ahah


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyLun 4 Fév - 21:05

Je n'ai pas dit que la plage était privée. Je dis juste que c'est plus sympa de surfer en petit comité qu'a 50 sur la meme plage comme a trestraou.
C'est surtout pour les autres vagues que je dis ca, car trestel est déja connu de tous. (Tu vois surrement de quoi je veux parler.)
Revenir en haut Aller en bas
fanch V

fanch V


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Lan Losser
Date d'inscription : 16/02/2006

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyMar 5 Fév - 21:41

je suis assez d'accord avec toi ahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyMer 6 Fév - 1:16

Touches pas à ma vague ! (CF Point break )
Revenir en haut Aller en bas
jean-may

jean-may


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyJeu 7 Fév - 21:43

C'est un etat d'esprit le surf ! (tjs point break)
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK

YANNICK


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyMer 20 Fév - 22:06

C'est bon c'est reparti pour de la vague

A partir de mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/32956647@N00/
YANNICK

YANNICK


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/01/2008

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyMer 27 Fév - 14:17

Pour la premièer fois aujourd'hui l'appareil était dans l'eau.
Les photos sont vivibles sur le site indiqué plus haut

Bon je suis d'accord il y a encore des réglages à faire mais ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/32956647@N00/
kiki taz

kiki taz


Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : el royo
Date d'inscription : 26/04/2006

SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES EmptyJeu 28 Fév - 18:25

Pô mal du tout ton site! Je crois que je dois etre cachée sous une wave hihihi! rv pour une prochaine séquence en habit de lumière : pinguoin! batman uilul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES   SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTEZ VOS PLUS BELLES TENUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez vos combis!
» Sortez vos combis bisssss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Au début, elle est froide...-
Sauter vers: