Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille




Nombre de messages : 6
Localisation : Flers, Cardiff
Date d'inscription : 18/02/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyVen 23 Fév - 17:40

Slt les Trévousiens, et les Trévousiennes!
Ca donne quoi le foot pour le FCTT cette année? Vont-ils enfin monter? Les tacheniques de JPette vont elles enfin porter leur fruit? Y aurai-il moyen d'avoir une composition type de l'équipe A, pour que je me fasse une tite idée...
Merci bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-may

jean-may


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptySam 24 Fév - 17:39

hey camille le beach boy......quoi de neuf? sunny
toi et ton short vous devez avoir froid a cette époque de l'année....
J'atends aussi avec impatience une réponse trevousienne....
Je crois que l'équipe tourne bien, et meme que manu tourne un peu trop bien.... vivement qu'il saute d'un mur de 3 metres sur ses talons... lol!
Il me manque Pat et seb bellec dans mon album panini, donc je cherche a échanger mes 3 lescobik et mes 2 deno... jocolor
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyDim 25 Fév - 15:04

jean-may a écrit:
bien.... vivement qu'il saute d'un mur de 3 metres sur ses talons... lol!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyLun 26 Fév - 19:00

Ca arrangerait surement d'autres joueurs d'un point de vue temps de jeu. N'est-ce pas Admin?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyMar 27 Fév - 0:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-may

jean-may


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyMar 27 Fév - 21:17

lol! lol! lol!
t'inquite pas admin, youyou fou sait de quoi il parle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Youyou fou

Le Youyou fou


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : du coté de Traou
Date d'inscription : 25/02/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyMer 28 Fév - 13:38

Pour moi il faudrait que Admin, Mànu Jùan, Baptititch Pascovitch, Antonio Kergoati, Hervé "Tomatita" Dubes et encore de nombreux joueurs à vocation offensive passent une soirée drag queen avec 4 grammes (en espérant qu'il ne maîtrisent pas les talons hauts et la jupes moulante) mais pour certains je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. Mais pas de noms.. Alors je me tais. Enfin, ça donne quand même des idées pour une prochaine soirée à thème "Chausse Tes Tongs".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyMer 28 Fév - 18:17

albino
Revenir en haut Aller en bas
jean-may

jean-may


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyMer 28 Fév - 20:45

Je tiens tout d'abord a m'excuser auprès de youyou fou pour mes insinuations non fondéés. Je t'aime mon youyou fou.... faux rhum
Je tiens a saluer ton idée de soirée talon haut qui est pour moi un rève de gosse.... je souhaiterai associer mahéscovitch au panel offensif, surtout pour admirer ses talons offensifs....et ses cuisses bien musclés AAARRR!
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 6
Localisation : Flers, Cardiff
Date d'inscription : 18/02/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyMer 28 Fév - 20:54

Pour te répondre Jean May, je vais bien... Même si j'ai troqué mon short de beach boy contre des boots. En effet, je suis travaille désormais dans le fromton, et spécialement le reblochon!!! Mais nous avons d'autres produits (Tome, ABondance, Beaufort, Raclette, Chevrotin...)!!! Je suis en Haute-Savoie à Manigod. A 25Km d'Annecy, 15 de la Clusaz et 15 du Grand Bornand. Alors à défaut de pouvoir gérer "ma" plage (y en a qui vont faire des bonds!!!), je travaille mes virages en snow et la recette de la tartiflette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues EmptyMer 28 Fév - 23:46

Tu nous ramènes des échantillons cet été ? Tu sais, du coulant qui pu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues   Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou au FCTT club créateur de chausse tes tongues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Foutchebaule !-
Sauter vers: