Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patrimoine de Trévou-Tréguignec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Patrimoine de Trévou-Tréguignec Empty
MessageSujet: Patrimoine de Trévou-Tréguignec   Patrimoine de Trévou-Tréguignec EmptyJeu 11 Nov - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
arnofrombreizhuhel

arnofrombreizhuhel


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Breizh Uhel evel just !!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Patrimoine de Trévou-Tréguignec Empty
MessageSujet: Re: Patrimoine de Trévou-Tréguignec   Patrimoine de Trévou-Tréguignec EmptyVen 12 Nov - 0:18

C'est excellent ! Travail colossal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Goas ar Poul
Date d'inscription : 07/02/2006

Patrimoine de Trévou-Tréguignec Empty
MessageSujet: Re: Patrimoine de Trévou-Tréguignec   Patrimoine de Trévou-Tréguignec EmptyVen 12 Nov - 0:42

La suite du collectage sur les communes littorales des Côtes d'Armor ici : www.cotesdarmor.fr
En naviguant sur la partie consacrée à Trélévern, vous devrez trouver une photo qui n'est pas à sa place et qui devrait se trouver dans la partie "Trévou".
Bonne enquête...
Revenir en haut Aller en bas
roby




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : plougrescant
Date d'inscription : 11/01/2008

Patrimoine de Trévou-Tréguignec Empty
MessageSujet: Re: Patrimoine de Trévou-Tréguignec   Patrimoine de Trévou-Tréguignec EmptyVen 12 Nov - 12:57

le dolmen de coat mez
Revenir en haut Aller en bas
PHAM




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Patrimoine de Trévou-Tréguignec Empty
MessageSujet: Re: Patrimoine de Trévou-Tréguignec   Patrimoine de Trévou-Tréguignec EmptyVen 12 Nov - 19:49

Bonjour les amis,
Merci de nous faire partager ce fabuleux boulot d'archives et de recensements des communes du littoral...
J'en profite pour vous dire, à tous, que si vous passez par Marseille (j'y habite toute l'année), je peux vous aider à trouver un hébergement, vous indiquer les bons plans de ballades, sorties et autres, bref, vous donner un coup de main pour votre séjour méditerranéen!....
Et maintenant carrément autre chose ! : je me pose une question : pourquoi avoir choisi ce type de police pour écrire nos messages !? J'trouve cette typographie assez ringarde, en regardant l'age moyen et les centres d'intérêts des personnes utilisant ce forum, il me semble que cette typographie n'est pas le reflet des utilisateurs, ni celui du forum en général !!! J'aurais vu un graphisme plus actuel, plus tonique et plus clair ... Qu'est-ce que vous en pensez !?
J'espère toujours pouvoir monter fin du mois de décembre au "Pays". Je vous confirmerai si je
viens et on pourra peut-être se rencontrer autour d'un verre....
A bientôt. Et merci encore pour ce forum..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrimoine de Trévou-Tréguignec Empty
MessageSujet: Re: Patrimoine de Trévou-Tréguignec   Patrimoine de Trévou-Tréguignec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrimoine de Trévou-Tréguignec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trévou cité sur écran...
» Siberia ! Neige à Trévou...
» future nouvelle habitante au trévou
» Sortir au Trévou
» Programme du pardon du Trévou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Brèves de buvettes-
Sauter vers: