Quoi 2-9 sur la côte ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi 2-9 sur la côte ?

Le forum de ce qui se passe sur Trestel, Trévou, St Guénolé du Haut et du Bas !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rando Solex St Gué 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
lelutin

lelutin


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Le Royau
Date d'inscription : 29/06/2008

Rando Solex St Gué 2010 Empty
MessageSujet: Rando Solex St Gué 2010   Rando Solex St Gué 2010 EmptyMer 18 Aoû - 0:13

Bonsoir,

Pour la 3ème année, nous organisons, dans le cadre du pardon de St Guénolé à Trévou-Tréguignec, une concentration Solex le samedi 4 septembre à 18 h. Je compte sur vous pour accroître la participation de l'année dernière (nous étions une vingtaine). Merci de diffuser, dupliquer etc ... ce message. Pour les amateurs, brocante le matin, dans l'après-midi, trail de 12 kms et même parcours pour les marcheurs...concours de boules etc...Le soir FEST NOZ sous châpiteau.

Ci-après un lien vous permettant de consulter la vidéo de l'édition 2009. C'était très sympa avec super ambiance.

http://vimeo.com/9039238 (lien à recopier si inactif)

Merci de votre présence et comptant sur vous.

Ah, j'oubliais, j'assure l'intendance. Pot en commun sur site puis grillades à la maison (40 Bis Rue du Royau 22660 Trévou-Tréguignec).
Mon tél : 0685074947.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Solex St Gué 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando vélo!
» Rando Nature c'est reparti!
» rando Dédé un régal
» Solex
» 30 & 31 juillet 2010 - Ploum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi 2-9 sur la côte ? :: Le coin coin des annonces-
Sauter vers: